La candidate du Bloc Québécois Marie-Hélène Gaudreau dans la course électorale

  • Publié le 24 mars 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

C’est devant une salle comble au Théâtre du Marais que Marie-Hélène Gaudreau, députée sortante et candidate pour un troisième mandat dans Laurentides–Labelle, a lancé sa précampagne électorale, réunissant plus d’une centaine de personnes engagées autour d’un message clair et rassembleur :  » Je choisis le Québec « .

« Quelle soirée mémorable et inspirante ! Vous voir aussi nombreux, motivés et prêts à défendre notre projet commun m’a remplie de fierté et de gratitude », a souligné Mme Gaudreau. 

L’événement a été marqué par la présence remarquée d’Alain Therrien, leader parlementaire du Bloc Québécois, qui a livré un discours passionné et sincère, salué par l’ensemble des militants. 

« Alain est un pilier de notre formation politique et une inspiration pour nous toutes et tous », ajoute la députée Marie-Hélène Gaudreau.

Je choisis le Québec : plus qu’un slogan

La soirée était animée par Martin Héroux, comédien et candidat à l’investiture du Bloc Québécois dans Argenteuil – La Petite-Nation, dont la présence chaleureuse et l’énergie communicative ont été soulignées par Mme Gaudreau.

« Les citoyennes et citoyens de sa circonscription pourront compter sur un homme d’une grande humanité et d’un dévouement exceptionnel ».

Le thème choisi pour cette campagne marque la volonté de défendre, sans compromis, l’économie québécoise, l’identité, la culture, l’énergie propre, les industries et le tissu entrepreneurial local. 

« Nous sommes les seuls à pouvoir porter cette voix avec force et conviction, ici et à Ottawa », rappelle la candidate. 

Marie-Hélène Gaudreau a conclu la soirée en remerciant chaleureusement les membres, militants et sympathisants pour leur mobilisation et leur soutien constant.

« C’est grâce à vous que j’ai l’énergie et la détermination de me battre pour un 3e mandat. Ensemble, nous ferons avancer le Québec ».

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Une lutte s’annonce dans la plupart des municipalités de la Rouge.
(Photo Adobe Stock)
Politique

Frédéric Escotte (Vision Mont-Tremblant) retire sa candidature

Élise Léonard, celle qui briguait le poste de conseillère du district no 3 a été élue par acclamation vendredi.
Politique

Apprenez à connaître vos candidats à la mairie de Mont-Tremblant

Les candidats à la mairie répondent à nos questions... plutôt informelles! Voyez-les sous un autre angle.