Incendie majeur au petit matin à Arundel

  • Publié le 22 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey Beauséjour

Les Serres Arundel, entreprise bien connue de la région, a subi des dommages lors d’un incendie au matin du 22 mars.
Les Serres Arundel a été la proie des flammes à partir de 4h40 la nuit dernière. Il aura fallu une alerte générale et une trentaine de pompiers pour combattre les flammes. La Régie incendie des Monts et les pompiers de la Ville de Mont-Tremblant, entre autres, ont été appelés en renfort selon Mathieu Darmana, directeur du service de Sécurité incendie de Mont-Tremblant.

Il n’y a pas de blessé et le feu aurait débuté dans le secteur arrière garage. Une enquête est en cours afin de déterminer l’origine et la cause de l’incendie. Ce sont des citoyens qui auraient aperçu les flammes à partir de 4h40 ce matin. Le froid faisait obstacle aux efforts des pompiers.

Il est à noter qu’étant donné l’emplacement des Serres, la route 327 est fermée dans le secteur depuis 6h et pour une durée indéterminée. Au moment d’écrire ces lignes, le Ministère du Transport prenait la relève de la Sureté du Québec pour l’entrave à la circulation dans le secteur.

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Hydro-Québec
Actualités

Hydro-Québec invite la population à ses consultations publiques sur l’agrandissement d’un poste dans le secteur de Mont‑Tremblant

Hydro-Québec invite la population à participer à une consultation publique portant sur le projet d’agrandissement du poste de transport du Grand-Brûlé.