Flèche Laurentides: la famille d’In Médias s’agrandit

  • Publié le 9 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

C’est avec fierté qu’In Médias annonce que la famille s’agrandit avec l’acquisition du magazine Flèche Laurentides qui se penche chaque mois sur l’art de vivre.
Notre groupe de presse local, qui publie déjà huit journaux locaux ainsi que La Presse Touristique et Le Temps de Vivre, travaillera avec détermination à poursuivre la mission de la publication fondée il y a 22 ans par Jean-Pierre Charland qui est toujours membre de l’équipe.

« Nous sommes vraiment très contents. On pense que c’est très complémentaire à notre portefeuille de possibilités », lance d’entrée de jeu Chantal Roussel, directrice générale d’In Médias.

Célébrité, Immobilier, Escapade, Maison et bien plus, la signature de Flèche Laurentides est là pour rester. Tout en poursuivant sur sa lancée, le magazine, basé à Sainte-Adèle et distribué de Montréal à Mont-Laurier, prendra un virage écoresponsable.

En effet, tout en restant chic, les pages intérieures de la publication seront désormais imprimées sur du papier blanc PEFS. Ce dernier est recyclable, une valeur très importante chez In Médias.

Le fondateur Jean-Pierre Charland est heureux de travailler avec une équipe dynamique et passionnée pour assurer la continuité du magazine.

Rappelons que chez In Médias, la mission est d’offrir une plateforme journalistique de qualité et un levier publicitaire puissant qui est au cœur des communautés. C’est dans la même optique que le groupe entend travailler avec cette nouvelle publication.

Surveillez notre prochaine édition le 15 septembre! Soyez In!

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Photo Boréalys Tremblant UTMB / Colin Rousseau
Actualités
Sports

Un événement de course en sentier qui fera rayonner Mont-Tremblant sur la scène mondiale

UTMB World Series s’allie aux Événements Harricana pour créer BORÉALYS Mont-Tremblant par UTMB, un tout nouvel événement né au Québec et qui rejoindra le circuit en août 2026.
Photo: Tremblant
Actualités
Économie

Les actifs commerciaux du Village de Mont-Tremblant remis en vente

Son propriétaire, l’Américaine Lasalle Investment Management avait tenté en vain il y a deux ans de vendre les actifs commerciaux du Village de Mont-Tremblant. Voilà qu’elle tente de nouveau de les vendre.