Fermeture de l’urgence de soir : Rivière-Rouge s’adresse à la Cour supérieure pour renverser la décision

  • Publié le 25 janv. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

La Ville de Rivière-Rouge accompagnée par d’autres parties, monte d’un cran son action pour renverser la décision du CISSS des Laurentides de fermer l’urgence de soir et nuit dès le 1er février. Elle se tourne vers la justice.
Le Centre intégré de services de santé et de services sociaux des Laurentides a pris la décision de procéder, en date du 1er février 2024, à la fermeture du service d’urgence du centre hospitalier de soins de courte durée de Rivière-Rouge, entre 20 h le soir et 8 h le lendemain matin.

À une semaine de la prise d’effet de cette décision et n’ayant d’autre alternative, la Ville de Rivière-Rouge, accompagnée par d’autres parties, telles qu’un comité de citoyens, une citoyenne et des organismes sans but lucratif, s’adressent à la Cour supérieure pour tenter d’empêcher la fermeture de l’urgence de soir et de nuit de l’hôpital de Rivière-Rouge.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Le bar La Source part en fumée

Les pompiers ont été appelés la nuit dernière pour un incendie de commerce à Val-Morin. En effet, le bar La Source a été la proie des flammes. 
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Sébastien Houle, l’homme aux 48 000 repas

Il n’y a pas que les jeunes athlètes qui auront à relever des défis lors des Jeux du Québec.
Actualités

L’avez-vous ressenti?

Une légère secousse sismique a été ressentie dans la région.