Embardée mortelle à Labelle

  • Publié le 12 juill. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 11 juillet vers 16h15, un véhicule occupé par une femme et une fillette a fait une sortie de route dans le terre-plein de la route 117 Nord à la hauteur du kilomètre 140. Selon la Sûreté du Québec (SQ), des capotages ont suivi avant que le véhicule s’immobilise à la renverse sur le toit tout près du viaduc.

La conductrice a été transportée dans un centre hospitalier où elle est décédée de ses blessures tandis que la fillette de 8 ans qui prenait place derrière la femme est décédée sur le coup, toujours selon la Sûreté du Québec. La conductrice aurait perdu le contrôle du véhicule, mais on ne sait toujours pas sous quelle circonstance.

Il s’agit de deux personnes, dont la mère Kim Spidalieri de Mont-Tremblant. Le nom de la jeune fille reste confidentiel puisqu’elle est mineure. Le sergent Marc Tessier de la SQ ajoute qu’une autopsie est demandée sur le corps de la femme. Sinon, ajoute-t-il, il est trop tôt pour tirer des conclusions sur la cause de l’accident.

Sur place, plusieurs personnes voulaient porter secours aux victimes, mais la position du véhicule ne le permettait pas. Le service d’urgence de Labelle et les ambulanciers étaient sur place ainsi que la SQ.

Vu les circonstances de l’accident, la SQ a dépêché sur les lieux deux spécialistes en reconstitution.

La police demande l’aide des citoyens témoins de l’accident de les joindre le plus rapidement possible.

Mise à jour : 14h30

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Mont-Tremblant : le promoteur de condos de luxe se met à l’abri de ses créanciers

Le promoteur immobilier et président d’Habitations Luma, Cédric Gagnon, l’entreprise derrière le projet contesté de condominiums de luxe Lago Tremblant, sur les rives du lac Tremblant, se met à l’abri de ses créanciers.
Dumas
(Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Isabelle Boulay et Dumas, de la belle grande visite

Dumas, avec Isabelle Boulay, est en vedette de Rythmes Tremblant les 25 et 26 juillet.
Photo: Tremblant
Actualités
Culture

Tremblant, totalement country

Les 17, 18 et 19 juillet, les Rythmes Tremblant New Country proposent des concerts en plein air gratuits pour combler les amateurs.