Embardée mortelle à Labelle

  • Publié le 12 juill. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 11 juillet vers 16h15, un véhicule occupé par une femme et une fillette a fait une sortie de route dans le terre-plein de la route 117 Nord à la hauteur du kilomètre 140. Selon la Sûreté du Québec (SQ), des capotages ont suivi avant que le véhicule s’immobilise à la renverse sur le toit tout près du viaduc.

La conductrice a été transportée dans un centre hospitalier où elle est décédée de ses blessures tandis que la fillette de 8 ans qui prenait place derrière la femme est décédée sur le coup, toujours selon la Sûreté du Québec. La conductrice aurait perdu le contrôle du véhicule, mais on ne sait toujours pas sous quelle circonstance.

Il s’agit de deux personnes, dont la mère Kim Spidalieri de Mont-Tremblant. Le nom de la jeune fille reste confidentiel puisqu’elle est mineure. Le sergent Marc Tessier de la SQ ajoute qu’une autopsie est demandée sur le corps de la femme. Sinon, ajoute-t-il, il est trop tôt pour tirer des conclusions sur la cause de l’accident.

Sur place, plusieurs personnes voulaient porter secours aux victimes, mais la position du véhicule ne le permettait pas. Le service d’urgence de Labelle et les ambulanciers étaient sur place ainsi que la SQ.

Vu les circonstances de l’accident, la SQ a dépêché sur les lieux deux spécialistes en reconstitution.

La police demande l’aide des citoyens témoins de l’accident de les joindre le plus rapidement possible.

Mise à jour : 14h30

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Photo Boréalys Tremblant UTMB / Colin Rousseau
Actualités
Sports

Un événement de course en sentier qui fera rayonner Mont-Tremblant sur la scène mondiale

UTMB World Series s’allie aux Événements Harricana pour créer BORÉALYS Mont-Tremblant par UTMB, un tout nouvel événement né au Québec et qui rejoindra le circuit en août 2026.
Photo Google Earth
Actualités

À Amherst, le pont Ouimet rend la vie dure à certains résidents

Décidément, le pont Ouimet ne semble vraiment pas être une priorité pour le Ministère.