Deuxième incendie criminel à la même adresse à Mont-Tremblant

  • Publié le 29 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Un deuxième incendie de nature criminelle a eu lieu en quelques jours au 700 boulevard du Docteur-Gervais à Mont-Tremblant.

Le lundi 29 mai vers 12h48, les pompiers du Service de sécurité incendie de Mont-Tremblant (SSIMT) ont été appelés pour un incendie de broussailles au 700 boulevard du Docteur-Gervais à Mont-Tremblant, (adresse qui correspondrait à l’École secondaire Curé-Mercure).

Selon les informations communiquées, ce deuxième incendie, de 30 m x 30 mètres environ, serait de nature criminelle. Une deuxième alarme a d’ailleurs été demandée pour éteindre l’incendie.

Au moment d’écrire ces quelques lignes, la SOPFEU est toujours sur place avec les pompiers du SSIMT.

Du côté de la Sûreté du Québec, on nous indique pour le moment que les policiers étaient présents pour assurer la circulation.

L’enquête a été remise à la SQ. D’autant plus que depuis le 28 mai 19h, une interdiction de feu a ciel ouvert sur l’ensemble de la Ville de Mont-Tremblant a été émise ainsi que dans plusieurs autres régions.

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Le CISSS des Laurentides renonce à poursuivre la réfection du Centre d’hébergement de Mont-Tremblant

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides en a fait l’annonce dans un communiqué de presse, le 17 décembre dernier. Explications.
Actualités

24h Tremblant, un quart de siècle de générosité

Ce week-end se tenait la 25e édition du 24h Tremblant, une édition qui aura exceptionnellement duré 25 heures, au grand plaisir des skieurs et des donateurs.