Délit de fuite mortel à Mont-Tremblant

  • Publié le 27 juill. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un homme dans la trentaine a perdu la vie à Mont-Tremblant après avoir été happé par un chauffard qui a continué sa route, sans porter secours à la victime.

Les services d’urgence ont été appelés à intervenir vers 2h du matin samedi sur la Montée Ryan à Mont-Tremblant concernant une collision entre un véhicule et un piéton. Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, un homme dans la trentaine, retrouvé au sol, aurait subi des blessures sérieuses.

Ce dernier a été transporté au centre hospitalier dans un état critique où son décès a été constaté. Le conducteur, un homme dans la vingtaine, aurait heurté le piéton et aurait poursuivi sa route sans s’immobiliser. Les policiers ont procédé à son arrestation et l’homme pourrait faire face à des accusations de délit de fuite cause la mort ainsi que pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies.

La division des enquêtes sur les crimes majeurs ainsi que des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux afin d’établir les causes et circonstances entourant l’événement.

 

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Photo Boréalys Tremblant UTMB / Colin Rousseau
Actualités
Sports

Un événement de course en sentier qui fera rayonner Mont-Tremblant sur la scène mondiale

UTMB World Series s’allie aux Événements Harricana pour créer BORÉALYS Mont-Tremblant par UTMB, un tout nouvel événement né au Québec et qui rejoindra le circuit en août 2026.
Photo Google Earth
Actualités

À Amherst, le pont Ouimet rend la vie dure à certains résidents

Décidément, le pont Ouimet ne semble vraiment pas être une priorité pour le Ministère.