Curling : Les Pierre-à-feu à la conquête du Canada aux Jeux olympiques spéciaux

  • Publié le 9 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) est reconnaissant envers la Caisse Desjardins de la Rouge pour son soutien à l’équipe de curling Les Pierre-à-feu. L’équipe représentera le Québec dans la discipline du curling lors des Jeux olympiques spéciaux, qui auront lieu à Calgary à la fin-février.

La Caisse Desjardins a remis un chèque de 1 500 $ à l’équipe pour assumer une partie des frais qu’occasionnera leur participation à l’événement, notamment l’inscription des 5 joueurs de l’équipe.

L’organisme Olympiques spéciaux Québec, qui chapeaute les compétitions pour les personnes ayant une déficience intellectuelle, a besoin du soutien de la population pour optimiser la participation de la délégation québécoise, dont font partie les membres de l’équipe des Pierre-à-feu. Pour effectuer un don, il suffit de cliquer sur le lien suivant et de remplir le formulaire en ligne :  https://www.jedonneenligne.org/olympiquesspeciauxquebec/2024-EQ/.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.