Croqué sur le vif par Jean-Marie Savard

  • Publié le 20 avr. 2023 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo
Bravo aux membres de la famille tremblantoise Zyromski, croqués sur le vif alors qu’ils étaient en train de ramasser les nombreux déchets jonchant la plage du lac Mercier. Une « répétition » en attendant le Jour de la Terre ce 22 avril.
De nombreux commerces de la région arborent une œuvre de Jean-Marc Boisvert, sculpteur artisanal sur bois. À preuve, cette sculpture qui domine la façade du restaurant Sedat Coq Chatant de Saint-Jovite.
Que du bonheur pour ces jeunes de la région, profitant de la chaleur exceptionnelle qui réchauffait le sommet du Mont-Tremblant le 15 avril dernier.

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Photo: Tremblant
Actualités

En attendant la neige à Tremblant

D’ici à ce qu’il neige, les employés de la Station Tremblant travaillent en prévision de la saison de ski qui prendra son envol sous peu.
Photo: Unsplash
Actualités
Environnement

Changements climatiques : la MRC des Laurentides sonde ses citoyens

La MRC des Laurentides souhaite entendre les préoccupations de ses citoyens concernant l’enjeu des changements climatiques.