Bilan de la 2ième édition du Rodeofest

  • Publié le 26 sept. 2023 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Ski Mont Blanc, organisateur de l’événement, a accueilli cette année dès près de 10 000 festivaliers défilant fièrement avec leur chapeau et leurs bottes de cowboy. À la programmation on retrouvait jeu gonflable, jeux d’adresses, taureau mécanique, foodtrucks, artisans, cours de danse en ligne country avec nul autre que le talentueux Marchello (Marcel Massé) et sans oublier l’académie Ben Milot (le Milot Land) qui initiait les plus jeunes au motocross. Plus tard en soirée, le Milot Land show en a mis plein la vue avec son spectacle de motocross, durant lesquels les gens étaient époustouflés par des acrobaties. Ensuite, sous la production WildTime de Sylvain Bourgeois s’est poursuivie une compétition de montée de taureaux remplie de surprises et d’émotions.

Le vendredi soir, le Rodeofest Mont Blanc était clôturé par Justin Legacy qui a livré une performance exceptionnelle dont l’énergie contagieuse et le répertoire judicieux ont fait danser la foule. Le samedi soir fût couronné par le groupe Lendemain de Veille, d’où l’esprit de fête s’est rapidement propagé parmi les spectateurs. Lendemain de veille toujours aussi rassembleur et festif s’est donné à fond devant une foule en délire, un autre grand moment du Rodeofest Mont Blanc.

Rodeofest Mont Blanc annonce déjà une 3ième édition grâce à vous. Pour plus d’infos: skimontblanc.com.

(Photos de Jean-Marie Savard)

 

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

L’ouverture du nouveau CLSC, c’est pour bientôt?

L’ouverture était initialement prévue pour le 15 décembre 2025, elle a été repoussée à la fin du mois de février.
Photo: Charlie Senack - Ottawa Outlook
Actualités

Disparition de Liam Toman, 1 an déjà

Le 2 février 2025, disparaissait le jeune Liam Toman, un jeune Ontarien venu skier à Tremblant avec des amis. Retour sur une année chargée pour ses proches.
Photo: gracieuseté
Actualités

Des municipalités avec un seul défibrillateur sur leur territoire?

Un défibrillateur, ça peut sauver une vie. Encore faut-il y avoir accès. Les municipalités de la région font-elles bonne figure?