Avez-vous vu Mathieu Therrien-Meunier ?  

  • Publié le 20 févr. 2024 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

L’homme mesurant 1,80 m (5 pi 11 po) et pesant approximativement 77 kg (170 lb) a été vu pour la dernière fois le 16 février dernier, près du mont Durocher, à Sainte-Adèle. Il se déplacerait en taxi et en transport en commun.  Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Mathieu Therrien-Meunier a les cheveux rasés bruns et les yeux bruns, il pourrait porter un manteau bleu foncé ou gris foncé avec un pantalon blanc.

En date du 29 février,  des ajouts  concernant la disparition de Mathieu Therrien-Meunier mentionnent qu’il pourrait se trouver dans notre région.

« Il se déplacerait soit à pied, en taxi ou en transport en commun. Il pourrait se trouver dans la région des Laurentides, plus particulièrement dans des secteurs boisés », mentionnait la SQ.

 

Mathieu Therrien-Meunier  pourrait porter un manteau bleu foncé ou gris foncé avec un pantalon blanc et un sac à dosPhoto-SQ

Contacter la SQ

Toute personne qui apercevrait Mathieu Therrien-Meunier est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités

Un piéton frappé de plein fouet sur la 117 à Mont-Blanc

Le 21 novembre vers 9 h 15, à Mont-Blanc, une collision impliquant un camion de type cube et un piéton a mené au décès de celui-ci.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.