Arrêté à Lac-Saguay pour conduite erratique sur la 117

  • Publié le 20 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Vers 01 h le 20 décembre, la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC des Laurentides a reçu un appel pour vérifier l’état d’un conducteur qui venait de quitter un commerce dans le secteur de Mont-Tremblant sur la route 117 Nord.
Le sergent Marc Tessier, de la SQ, détaille: « Après avoir été avisés plus tôt, les policiers de la MRC d’Antoine-Labelle ont localisé le véhicule sur la route 117 dans le secteur de Lac Saguay et ont constaté la conduite erratique du conducteur. Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 29 ans, de Sainte-Julie. Ce dernier a été conduit au poste, un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a fait passer une série de tests au suspect ».

L’homme, libéré par la suite, doit comparaître à une date ultérieure au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par une drogue. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été remorqué.

La SQ remercie les citoyens pour leur collaboration et les invite à lui transmettre toute information relative à la conduite avec les capacités affaiblies.

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Le CISSS des Laurentides renonce à poursuivre la réfection du Centre d’hébergement de Mont-Tremblant

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides en a fait l’annonce dans un communiqué de presse, le 17 décembre dernier. Explications.
Actualités

24h Tremblant, un quart de siècle de générosité

Ce week-end se tenait la 25e édition du 24h Tremblant, une édition qui aura exceptionnellement duré 25 heures, au grand plaisir des skieurs et des donateurs.
Photo: Groupe Crête
Actualités

Une taxe qui fait mal au Groupe Crête

À quelques semaines de Noël, des travailleurs de l’usine de sciage de Mont-Blanc devront faire preuve de résilience.