Amherst lance un appel à témoins après un vol au garage municipal

  • Publié le 6 sept. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Après avoir été victime à deux reprises de vol et de vandalisme au garage municipal, Amherst lance un appel à témoins.

C’est par le biais d’un message posté sur la page Facebook que la municipalité explique avoir été victime de vol et vandalisme au garage municipal dans la nuit du 3 au 4 septembre ainsi que dans la nuit du 4 au 5 septembre.

Selon les informations communiquées, les individus auraient dans un premier temps volé des pneus, coupé le câble internet et peinturé les caméras avant de revenir dans la nuit suivante pour couper la barrière municipale et voler la remorque blanche fermée destinée aux produits électroniques de l’écocentre.

La municipalité d’Amherst demande de l’aide du public afin d’identifier les personnes responsables de ces actes de vandalisme et ces vols.

À noter que si vous avez été témoin de ces événements ou avez des informations pouvant permettre d’identifier les responsables, vous pouvez communiquer avec la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264, par courriel à cic@surete.qc.ca ou en remplissant le formulaire disponible à https://www.sq.gouv.qc.ca/centrale-de-linformation…/

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Actualités

24h Tremblant, un quart de siècle de générosité

Ce week-end se tenait la 25e édition du 24h Tremblant, une édition qui aura exceptionnellement duré 25 heures, au grand plaisir des skieurs et des donateurs.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Le CISSS des Laurentides renonce à poursuivre la réfection du Centre d’hébergement de Mont-Tremblant

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides en a fait l’annonce dans un communiqué de presse, le 17 décembre dernier. Explications.