Amélie Labrosse a amassé plus de 7000$ pour la Société canadienne du cancer

  • Publié le 24 juin 2022 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Cette dernière avait, comme bien des participants, une motivation personnelle à marcher dans le cadre de la collecte de fonds pour le cancer. Son mari, Pierre-Luc Bouffard, a été diagnostiqué d’un cancer en 2015. Les prouesses médicales et l’avancée technologique «l’ont sauvé », nous indique-t-il par courriel.

«C’est pour cela que c’est important de donner pour sauver des vies », ajoute l’homme qui souhaitait faire une surprise en publiant dans nos pages la participation de sa femme à l’événement.

Amélie Labrosse a amassé plus de 7000$ pour la Société canadienne du cancer.(Photo gracieuseté)

Rappelons que lors de cette journée, les festivités étaient regroupées par région. Dans les Laurentides, pour les municipalités situées entre Mont-Laurier et Saint-Sauveur, c’est à Sainte-Adèle que se sont déroulés les principaux événements.

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Sports

Coupe du monde Mont-Tremblant: sortie de piste pour Valérie Grenier

Coupe du monde slalom géant Mont-Tremblant.
Actualités

24h Tremblant, un quart de siècle de générosité

Ce week-end se tenait la 25e édition du 24h Tremblant, une édition qui aura exceptionnellement duré 25 heures, au grand plaisir des skieurs et des donateurs.