Alimentation du nourrisson : deux visioconférences pour les parents des Laurentides

  • Publié le 16 août 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) annonce un nouveau service pour les parents des Laurentides : des séances d’information portant sur l’alimentation du nourrisson.

Animées par une nutritionniste, les séances permettront d’en apprendre davantage sur les recommandations générales liées à l’alimentation du nourrisson, sur le processus d’introduction des solides et sur la diversification menée par l’enfant.

Le service est offert gratuitement par le biais de deux séances en vidéoconférence et vise à outiller les parents. Ils pourront ainsi accompagner leur bébé avec confiance dans cette nouvelle étape.

Pour tous les détails, notamment pour consulter le calendrier des séances et les modalités d’inscription, visitez la section Grossesse et accouchement du santelaurentides.gouv.qc.ca.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.