Alfa Rococo à Mont-Tremblant le 5 avril

  • Publié le 18 mars 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Dans le cadre de Première Scène, le groupe Alfa Rococo accordera une prestation à l’église du Village de Mont-Tremblant. L’info a pu s’entretenir avec David Bussières, l’un des membres du groupe pop-rock-électro québécois.

Par Hugo Saez | redactionlaurentides@medialo.ca

« Quand on fait des spectacles, c’est avant tout un échange d’énergie et il y a une espèce de communion qui est inimitable. Peu importe d’où l’on vient, peu importe la religion ou la couleur de peau : tout le monde vibre ensemble », décrit David Bussières.
Pendant près d’une heure et demie, David Bussières, Justine Laberge et leur claviériste joueront notamment les titres de leur album intitulé Fais-moi rêver dans un cadre plus intimiste qu’à l’accoutumée. « Un « show » en salle permet des moments plus nuancés, et c’est à l’image de notre musique. On espère que la musique continue de résonner chez le public même après le spectacle », souhaite l’artiste en évoquant des paroles profondes et parfois même engagées.

« Dansant et pensant »

À quelques semaines de la performance artistique, Alfa Rococo est prêt à monter sur la scène tremblantoise. « On a de bons commentaires sur le fait que notre spectacle soit à la fois un party et qu’il y ait en même temps une certaine forme de poésie, une espèce de dichotomie. On veut être dansant et pensant : avec ce spectacle, on arrive à le faire », se réjouit David Bussières

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Le bar La Source part en fumée

Les pompiers ont été appelés la nuit dernière pour un incendie de commerce à Val-Morin. En effet, le bar La Source a été la proie des flammes. 
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Sébastien Houle, l’homme aux 48 000 repas

Il n’y a pas que les jeunes athlètes qui auront à relever des défis lors des Jeux du Québec.
Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

Éric Chagnon, l’hiver de force

On dénombre certaines personnes vivant en situation d’itinérance à Mont-Tremblant, L’info est allé à la rencontre de l’un d’eux : Éric Chagnon.