Accident mortel sur la route 117 à Rivière-Rouge

  • Publié le 9 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Code Rouge


Le 9 décembre vers 6 h 30, les services d’urgence ont été demandés sur la route 117 Nord à Rivière-Rouge, près de l’intersection du chemin du Moulin-Girard, pour un accident impliquant deux véhicules, dont un poids lourd et un véhicule utilitaire sport.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), le véhicule utilitaire sport aurait dévié de sa voie pour entrer en collision en sens inverse avec le poids lourd. Ce dernier aurait pris feu suite à l’accident et l’incendie se serait propagé au second véhicule.

Un corps aurait été retrouvé sans vie à l’extérieur du véhicule utilitaire sport. Le conducteur du camion n’a pas subi de blessure selon la SQ.

Une enquête-collision a été amorcée par la SQ. Les pompiers de la Régie de Sécurité Incendie de la Vallée-de-la-Rouge ont procédé à l’extinction des deux véhicules.

La route 117 demeure fermée durant l’enquête, un détour a été mis en place par Nominingue.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.