Couvre-visage obligatoire
Une habitude à prendre dans les autobus du TCMT
Conformément à la décision du gouvernement du Québec, les usagers du Transport en commun de Mont-Tremblant (TCMT) âgés de 12 ans et plus devront porter un couvre-visage à compter du 13 juillet prochain.
Une période de quinze jours est prévue pour laisser le temps aux usagers de s’adapter à cette nouvelle directive. Après cette période de grâce, soit dès le 27 juillet, les personnes ne portant pas de couvre-visage se verront refuser l’accès aux autobus du TCMT.
Pour les enfants âgés de 2 à 11 ans, le port du couvre-visage est recommandé sans toutefois être obligatoire; pour les enfants de moins de 2 ans, le port du couvre-visage est déconseillé.
La Ville rappelle que les personnes qui présentent des symptômes de la COVID-19 ne doivent pas emprunter le transport en commun. Les usagers sont invités à respecter la distanciation sociale aux arrêts et, lorsque possible, à l’intérieur des autobus.
Voir plus de : Société
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …
Un terrain offert pour la Maison Véro & Louis
Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier a annoncé le 29 août qu’un terrain serait offert pour …