Un beau moment de bonheur à la Villa des générations
Claudia Côté de Côté Bouffe, brigade gourmande ainsi que le musicien Steve Provost ont décidé de faire sourire les résidents de la Villa des générations à Mont-Tremblant. Une belle fête les attendait à l’extérieur.
« Nous avons décidé, mon mari et moi, de joindre nos deux talents, la cuisine et la musique, pour mettre du bonheur dans le cœur de ces personnes », explique Mme Côté.
Ainsi, le 29 avril, 140 résidents ont pu sortir, prendre une bouffée d’air frais et déguster un bon potage et des cupcakes. Ceci en assistant à un spectacle spécial. « Nous nous sommes installés dehors et nous nous sommes organisés pour que les mesures de distanciation soient respectées. Ils étaient tellement contents. Plusieurs ont dansé et d’autres pleuraient de joie! » Par la même occasion, des pâtes fettuccine Alfredo ont été cuisinées et distribuées aux membres du personnel de la résidence. « Ils travaillent tous très fort. On a pensé à eux aussi », poursuit-elle. Sourires et gratitude étaient au rendez-vous en cette période difficile.
Voir plus de : Société
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …
Un terrain offert pour la Maison Véro & Louis
Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier a annoncé le 29 août qu’un terrain serait offert pour …