«Chaque enfant a le droit d’être habillé adéquatement» – Michel Thibault
L'organisme Habillons un enfant a lancé sa campagne de financement 2017 le 27 avril, en présence d'une soixantaine de personnes à l'hôtel de ville de Mont-Tremblant.
L’organisme Habillons un enfant a lancé sa campagne de financement 2017 le 27 avril, en présence d’une soixantaine de personnes à l’hôtel de ville de Mont-Tremblant.
«Je suis emballé de la générosité des gens de notre communauté et je tiens à les remercier chaleureusement. Chaque enfant a le droit d’être habillé adéquatement pour jouer dehors et aller à la garderie ou à l’école, peu importe la situation financière de ses parents», a indiqué le président fondateur Michel Thibault, lors du 5 à 7 de lancement.
Le député de Labelle Sylvain Pagé s’est fait l’écho du président et a invité la population à continuer d’appuyer «cette belle cause.»
L’assistance a été très émue d’entendre un témoignage émouvant, lu par Céline Mouton du conseil d’administration, d’une professionnelle mère de deux enfants, que la maladie et les arias de la vie ont réduite à demander la charité publique par le biais du Fonds humanitaire de la Fraternité des policiers et d’Habillons un enfant.
Le président d’Habillons un enfant Michel Thibault a fait savoir que l’objectif de la campagne 2017 était de recueillir 30 000$ pour soutenir 150 enfants et leur famille. C’est moins que le nombre d’enfants aidés l’an dernier, mais le retrait d’un important partenaire force l’organisme de réduire quelque peu son objectif.
Les dons peuvent être effectués à la page www.habillonsunenfant.com
Voir plus de : Société
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …
Un terrain offert pour la Maison Véro & Louis
Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier a annoncé le 29 août qu’un terrain serait offert pour …