Trentième Journée spaghetti de Clair Soleil
La Journée spaghetti annuelle de l'Association des personnes handicapées Clair Soleil, qui en était cette année à sa 30e présentation annuelle, a une fois de plus obtenu un appui enthousiaste de la communauté de la région de Mont-Tremblant.
On s’attendait à servir quelque 1000 repas et à recueillir plusieurs milliers de dollars pour aider à financer le camp de jour des enfants de l’organisme.
À eux seuls, la Ville de Mont-Tremblant (6000$) et le député Sylvain Pagé (1000$) ont contribué une bonne part. De plus, le tirage 50/50 a rapporté 700$ alors que la gagnante a remis son lot à Clair Soleil.
«Notre événement a toujours été populaire. Mais ces dernières années, c’est mieux que jamais. Le mérite en revient à nos bénévoles et à nos nombreux commanditaires comme la Maison du Spaghetti, qui est avec nous depuis 25 ans», a mentionné la directrice générale de Clair Soleil Sandra Cadieux.
Le bilan officiel du nombre de repas servi et des bénéfices sera dévoilé dans les prochains jours.
L’activité majeure de financement se poursuit jusqu’à 19 h 30 ce vendredi soir 10 mars au sous-sol de l’Église de Saint-Jovite.
Voir plus de : Société
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …
Un terrain offert pour la Maison Véro & Louis
Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier a annoncé le 29 août qu’un terrain serait offert pour …