Des nouveaux résidents participent à une rencontre à l’hôtel de ville
Près de 30 nouveaux citoyens de Mont-Tremblant ont participé à la rencontre amicale avec les membres du conseil et l’équipe de direction de la Ville dans le cadre de la Politique d’accueil des nouveaux résidents, jeudi dernier (29 septembre) à l’hôtel de ville.
« Nous sommes heureux de vous accueillir et de vous rencontrer, ça fait partie de notre ADN, celui d’avoir une tradition d’accueil et d’hospitalité. Comme vous le constatez, Mont-Tremblant est une formidable terre d’accueil. Autant les jeunes, les familles, les aînés, les sportifs que les contemplatifs pourront s’y plaire », a mentionné le maire Luc Brisebois lors de cette rencontre.
Il a poursuivi en soulignant que « nous en sommes à la deuxième édition de cette rencontre amicale et nous voulons que cela devienne une tradition. Mais avant tout, nous désirons rendre un visage plus humain sur notre organisation qu’est la Ville de Mont-Tremblant ».
Dès leur arrivée à l’hôtel de ville, les nouveaux résidents étaient accueillis par leurs élus municipaux et l’équipe de direction. Ensuite, les nouveaux résidents prenaient le temps de visiter chaque kiosque des différents services de la Ville où ils avaient le loisir de jaser avec les directeurs et se renseigner sur leur service. De plus, ceux et celles qui ne possédaient pas encore leur carte Citoyen / Citoyenne Mont-Tremblant ou leur trousse d’accueil ont pu en profiter pour se les procurer. Par la suite, vin et bouchées ont été servis dans la salle du conseil où tous ont pu continuer à socialiser. Finalement, plusieurs surprises ont été distribuées en guise de bienvenue.
La prochaine rencontre amicale pour les nouveaux résidents aura lieu en 2017, la date reste à confirmer.
Voir plus de : Société
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …
Un terrain offert pour la Maison Véro & Louis
Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier a annoncé le 29 août qu’un terrain serait offert pour …