Ils combattent le feu depuis 20 ans et plus
Les pompiers Claude Valiquette, Donald Jasmin et Jacques Graton ont accepté une médaille pour 30 ans de services distingués, lundi soir avant la séance du conseil de la Ville de Mont-Tremblant.
Ce sont au total dix pompiers du Service de sécurité incendie qui se sont vu remettre par le maire Luc Brisebois la médaille des pompiers pour leurs 20 et 30 années de services distingués.
Claude Payette, Normand Chalifour, Jocelyn Fleurant, Pascal Proulx, François Charbonneau, Louis Gauthier et Mathieu Darmana ont pour leur part été honorés pour 20 ans de service.
«20 et 30 ans à servir et à protéger la communauté ce n’est pas rien! Grâce à des personnes comme vous, nos citoyens bénéficient d’un service de sécurité incendie de qualité et peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Votre implication est un bel exemple pour la relève», a indiqué le maire Brisebois.
La Médaille de pompiers pour services distingués vient honorer les membres d’un service de sécurité incendie qui ont 20 ou 30 ans de service, dont 10 ans au moins dans des fonctions qui comportent des risques. Les services distingués se définissent par une conduite irréprochable et un travail effectué avec zèle et efficacité.
Voir plus de : Société
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …
Un terrain offert pour la Maison Véro & Louis
Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier a annoncé le 29 août qu’un terrain serait offert pour …