Un «ange gardien» ramène leur porte-monnaie
Jean-Guy Trudel et Mireille Carrière sont convaincus de s'être fait envoyer un ange gardien ou un bon samaritain, lors d'une récente séance de magasinage à Mont-Tremblant. Leur porte-monnaie perdu dans le stationnement d'un commerce leur a été remis sans qu'il y manque un seul billet de banque et ils n'en reviennent tout simplement pas.
«Je suis un homme religieux et je crois aux anges gardiens. Je pense qu’on nous en a envoyé un cette fois-ci», a affirmé M. Trudel.
Selon une employée du magasin BMR Groupe Yves Gagnon, Chantal Rivest c’est un jeune homme dans la vingtaine qui lui a remis le porte-monnaie, quelques instants après que le couple de Saint-Faustin-Lac-Carré ait signalé l’avoir perdu.
«Il a dit avoir trouvé le porte-monnaie par terre dans le stationnement. Puis, il est reparti sans rien ajouter», a-t-elle mentionné.
Mme Rivest a tout de suite contacté le couple et le porte-monnaie a été restitué. Ces derniers s’attendaient à ce qu’il manque quelques billets comme cela se produit trop souvent malheureusement. À leur surprise, tout y était intact.
«C’est un beau geste qu’on ne voit pas souvent. J’aimerais bien rencontrer ce jeune homme pour lui serrer la main et le remercier», a mentionné M. Trudel.
Voir plus de : Société
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …
Un terrain offert pour la Maison Véro & Louis
Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier a annoncé le 29 août qu’un terrain serait offert pour …