L’Abondance en fête comble les attentes
«Notre événement a comblé les commerçants comme les visiteurs».
C’est ce qu’affirmait le producteur Kino Marcenay, dimanche après-mid, alors que la 29ième édition tirait à sa fin.
«Il y a eu une très bonne participation autant des commerçants que des visiteurs. Beaucoup de gens que je croisais venaient me voir pour me donner des idées pour l’an prochain. Pour moi, ça veut dire qu’ils apprécient l’événement», a-t-il mentionné.
L’organisateur était particulièrement fier de l’intérêt monstre suscité par Goûter Mont-Tremblant. «Nous avons estimé que 3000 personnes sont venues. Des restaurateurs nous ont dit que l’activité avait permis de faire découvrir leur établissement et c’est en plein ce qu’on voulait », a-t-il souligné.
Kino Marcenay pense déjà à la prochaine édition. «Je cherche les bonnes idées pour les thématiques du jeudi et du vendredi. Aussi, on veut un feu d’artifice encore plus spectaculaire», a-t-il lancé.
L’Abondance en fête, qui en était à sa 29ième présentation sous différents noms, a commencé mercredi et s’est poursuivi jusqu’à dimanche. Le programme de l’événement incluait le parc de jeux et manèges, des spectacles sur scène et sur les terrasses des établissements ainsi que des démonstrations, la vente-trottoir, l’exposition de voitures classiques et anciennes, la compétition de tire de camions citernes, les courses de boîtes à savon et la course de canard entre-autre.
Voir plus de : Société
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …
Un terrain offert pour la Maison Véro & Louis
Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier a annoncé le 29 août qu’un terrain serait offert pour …