Élections municipales 2017: Luc Brisebois présente son équipe
Luc Brisebois sollicite un nouveau mandat à la mairie de Mont-Tremblant et présente une équipe complète pour le soutenir ces quatre prochaines années.
Luc Brisebois sollicite un nouveau mandat à la mairie de Mont-Tremblant et présente une équipe complète pour le soutenir ces quatre prochaines années.
L’équipe reste sensiblement la même, mais trois nouveaux venus s’y ajoutent: Mélanie Matte, présidente de l’organisme L’Ombre-Elle, Joël Charbonneau, qui a longtemps eu son entreprise de transport et s’intéresse à tout ce qui touche les aqueducs et égouts, et Danny Stewart, le plus jeune membre de l’équipe, qui a étudié à l’école des Hautes études commerciales de Montréal et vend maintenant des franchises de la bannière Miyoko Sushi.
À ce sang neuf s’ajoutent cinq échevins expérimentés qui souhaitent être réélus: Roxanne Lacasse, Pierre Labonté, Sylvie Vaillancourt, François Marcoux et Pascal De Bellefeuille. Tout ce beau monde sera épaulé durant les élections par l’agent officiel du parti politique municipal, Mario Richer.
Départ volontaire
Rappelons que le conseiller actuel du district #1, Kevin Ratcliffe, avait déjà rompu avec l’équipe pour devenir indépendant. Du côté de l’équipe du maire, on ne compte donc que deux départs, Vincent Perreault et Thérèse Barrette.
M. Perreault n’était pas présent au dévoilement officiel de la nouvelle Équipe Brisebois, le 17 mai au restaurant L’Arôme de Café. Quant à Mme Barrette, elle y a reçu un hommage senti de Luc Brisebois. «Thérèse, c’était la maman du groupe. Ensemble, on a partagé 17 ans de vie politique municipale. Elle a choisi de ne pas se représenter, et c’est une grande perte pour l’équipe», a déclaré le maire, l’émotion lui serrant la gorge.
Une nuée d’applaudissements a salué la conseillère sortante après cet hommage, tandis que l’Équipe Brisebois lui remettait un bouquet de fleurs.
Les élections municipales auront lieu simultanément dans toutes les localités du Québec le dimanche 5 novembre.
Voir plus de : Politique
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …