Sylvain Pagé hérite de la famille
Lors du récent remaniement du cabinet fantôme du Parti québécois, le député de Labelle Sylvain Pagé a vu ses responsabilités changer.
Il est devenu porte-parole de l’opposition officielle en matière de famille, tout en conservant la responsabilité des Laurentides. Il a cependant cédé la présidence du caucus à Nicole Léger, députée de Pointe-aux-Trembles.
Interrogé lors de son passage à Labelle le 10 septembre, dans le cadre du déjeuner d’affaires de la Société des élus, M. Pagé s’est dit «ni inquiet ni déçu, je dirais au contraire plutôt content». Il a ajouté qu’en moyenne, son parti change aux deux ans son président de caucus, et que c’est exactement durant cette durée que son mandat s’est exercé.
Le député de Labelle a ajouté que de nouvelles responsabilités pourraient s’ajouter sur ses épaules, sans les spécifier davantage. Ce sera à suivre…
Voir plus de : Politique
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …