Mont-Tremblant
Un cadeau pour chaque enfant à Noël
Noël est la fête par excellence pour les enfants. La Sûreté du Québec du poste de la MRC des Laurentides Nord l’a bien compris.
Car plusieurs familles sont dans le besoin en cette période festive et certains enfants n’auront peut-être pas un seul cadeau à déballer le soir de Noël. En effet, la Sûreté du Québec lance une initiative qui permettra aux enfants de passer un beau Noël et fait appel à la générosité des citoyens.
Une carte, un enfant, un cadeau
En collaboration avec certains organismes communautaires et établissements scolaires de la région, les services d’urgence vont pouvoir venir en aide à plusieurs familles aux prises avec une situation économique précaire. Les enfants de ces familles sont représentés par une carte de Noël placé dans le sapin de Noël du poste de police.
Dès maintenant et jusqu’au 13 décembre, les citoyens sont invités à venir récolter une carte de Noël au poste de police situé au 380 Siméon à Mont-Tremblant. Sur chacune des cartes se trouvent trois choix de cadeaux d’une valeur de près de 40 $ que l’enfant souhaiterait avoir. Les donateurs sont priés de retourner le cadeau au poste de police pour le 13 décembre. L’escouade du père Noël bien spéciale sera déployée sur le terrain le 17 décembre. Les policiers, les pompiers et les paramédics procèderont alors à la distribution des cadeaux directement chez les familles.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Société
Tempêtes de février : Les Hautes-Laurentides évitent le pire
Alors que deux tempêtes de suite se sont abattues sur le Québec lors de la semaine du 10 février, les …
France Castel marchera pour soutenir Palliacco
L’actrice et chanteuse France Castel participera le 22 février à la Randonnée sous les étoiles, la campagne de souscription annuelle …
Bilan 2024 d’Opération Nez Rouge dans les Hautes-Laurentides : De plus en plus difficile de recruter des bénévoles
Dans les Hautes-Laurentides, Opération Nez Rouge a permis 440 raccompagnements sécuritaires, alors que plus de 12 600$ ont été amassés …