L’Assemblée nationale appuie la Coalition Santé Laurentides
Les membres de la Coalition Santé Laurentides se réjouissent de la reconnaissance par les élus provinciaux du besoin de rattrapage financier et de l’accélération des projets hospitaliers pour la région des Laurentides.
C’est le 11 mai que les membres du comité directeur ont porté à l’attention du public l’adoption récente, le 6 mai dernier, d’une motion unanime à l’Assemblée nationale, appuyée de tous les partis politiques de l’Assemblée, de même que les députés indépendants, pour « demander au gouvernement de soutenir la région des Laurentides en misant sur un rattrapage financier et une accélération des projets de modernisation et d’agrandissement de ses centres hospitaliers ».
Présentée par le député indépendant de Chomedey, Guy Ouellette, cette motion représente les trois demandes formulées par la Coalition Santé Laurentides à l’occasion de son lancement du 25 avril dernier.
Voir plus de : Politique
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
Sébastien Bazinet élu à la présidence de l’exécutif du Parti Québécois
Lors de l’assemblée annuelle du comité exécutif du Parti Québécois de la circonscription de Labelle, le conseiller de Rivière-Rouge Sébastien …