Nadine Girault est la nouvelle ministre responsable des Laurentides
La députée de Bertrand Nadine Girault continue d’être dans les bonnes grâces du premier ministre Legault. Après avoir été promue en juin à l’Immigration en plus de conserver son ministère des Relations internationales et de la Francophonie, elle hérite d’un nouveau titre.
Le 9 octobre, le premier ministre a nommé Mme Girault comme ministre responsable des Laurentides. Elle succède à la députée de Mirabel Sylvie D’Amours, qui perd également son poste de ministre des Affaires autochtones.
De par cette nouvelle fonction, Nadine Girault sera désormais le lien entre le conseil des ministres et les différents organismes et municipalités de la région, afin de faire avancer leurs dossiers à Québec.
Joint par téléphone peu après l’officialisation de la nomination de Mme Girault, son responsable du bureau de circonscription Patrice Charbonneau a déclaré en son nom qu’elle était « honorée de la confiance que lui porte le premier ministre. »
Voir plus de : Politique
Rivière-Rouge soutient avoir fait ses devoirs
Rivière-Rouge a sorti ses calculatrices et fait des comparatifs avec certaines villes et municipalités avoisinantes, dit-elle, dans un communiqué du …
La candidate du Bloc Québécois Marie-Hélène Gaudreau dans la course électorale
C’est devant une salle comble au Théâtre du Marais que Marie-Hélène Gaudreau, députée sortante et candidate pour un troisième mandat …
Le maire Denis Lacasse se présentera plutôt comme conseiller municipal
Le maire de Rivière-Rouge a, cette fois, définitivement arrêté sa décision quant à son avenir politique pour l’élection de novembre …