Vincent Perreault ne veut plus être associé à l’équipe Brisebois
Le conseiller municipal Vincent Perreault ne fait plus partie de l'équipe du maire de Mont-Tremblant Luc Brisebois. Il se considère maintenant un élu indépendant.
Le conseiller municipal Vincent Perreault ne fait plus partie de l’équipe du maire de Mont-Tremblant Luc Brisebois. Il se considère maintenant un élu indépendant.
Le doyen parmi les conseillers tremblantois a prononcé sa séparation d’avec l’équipe de Luc Brisebois en pleine assemblée du conseil le 10 juillet. Il a tout simplement mentionné qu’il prenait cette décision par souci de transparence.
Dans un entretien avec L’Information du nord par la suite, il a précisé qu’il ne se sentait plus à l’aise de faire partie de l’équipe du maire. «J’ai toujours été une personne honnête», a-t-il ajouté.
Cette annonce ne signifie pas qu’il a pris la décision de présenter sa candidature aux élections municipales au mois de novembre, même «s’il reçoit des appels à tour de bras» de gens qui aimeraient le voir dans la course. Il continue à soupeser la question d’une candidature éventuelle.
Le vétéran du conseil municipal admet que le temps n’arrange pas les choses et qu’il a toujours autant de mal à avaler ce qu’il considère comme une éviction de l’équipe de Luc Brisebois.
«Lorsqu’on a annoncé la nouvelle équipe, j’ai appris par la porte d’en arrière que je n’en faisais pas partie», dit-il.
Il répète ne pas en vouloir à Luc Brisebois qui est venu le rencontrer pour s’excuser de la façon dont les événements s’étaient déroulés.
Il pas aussi tendre, cependant, envers une autre personne de l’entourage politique du maire.
À cause de tout cela, il ne souhaite plus être associé à l’équipe Brisebois et, il veut que ce fait soit clair, de là sa décision de siéger comme indépendant.
«En 32 ans, je n’ai peut-être pas été le meilleur conseiller, mais j’ai toujours donné le meilleur de moi-même», affirme-t-il.
Voir plus de : Politique
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
Sébastien Bazinet élu à la présidence de l’exécutif du Parti Québécois
Lors de l’assemblée annuelle du comité exécutif du Parti Québécois de la circonscription de Labelle, le conseiller de Rivière-Rouge Sébastien …