«Je n’ai rien perdu de ma passion pour la politique municipale» – Luc Brisebois
C'était un secret de polichinelle. Le maire de Mont-Tremblant Luc Brisebois tentera d'obtenir un deuxième mandat lors des élections municipales de novembre 2017.
«J’ai toujours dit que j’effectuerais au moins deux mandats comme maire», a-t-il mentionné lorsque L’Information du Nord lui a demandé, à un an des élections, s’il entendait être de la course.
«Il y a beaucoup de beaux projets qui sont en voie de se réaliser et j’ai l’intention de les mener à terme», a affirmé le maire Brisebois.
Il a cité le développement du secteur Village et du Domaine Saint-Bernard ainsi que l’aménagement de L’Espace public au centre-ville.
Il a également mentionné les projets d’un bâtiment neuf pour le Centre collégial de Mont-Tremblant et la création d’un îlot sportif dans ce secteur.
Il ne saurait parler pour les actuels membres de son équipe de leur retour ou non en 2017, mais il assure qu’il pourra compter sur groupe solide.
«Au moins une douzaine de personnes m’ont témoigné de l’intérêt à faire partie de mon équipe», a-t-il affirmé.
En plus de suivre son plan de match d’effectuer deux mandats à la mairie, le maire Brisebois dit écouter les voix de la passion. «Je n’ai rien perdu de ma passion pour la politique municipale. J’ai encore le feu sacré», dit-il.
Voir plus de : Politique
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …