La Commission sur la police de Mont-Tremblant sabordée
Laissée pour compte par les citoyens, la Commission sur la police de Mont-Tremblant se voit larguée.
Le conseil d’agglomération de Mont-Tremblant a adopté une résolution, lors de sa dernière assemblée ordinaire, qui fait en sorte que la Commission n’existe plus. Ce sont les membres du comité eux-mêmes qui ont proposé la dissolution après discussion estimant que leur mandat ne correspondait pas à un besoin réel.
Dans un communiqué de presse, la Ville a expliqué que les efforts visant à inciter les citoyens à faire appel à la Commission par différents moyens étaient restés vains.
Une boîte vocale, une adresse courriel, un site Internet ainsi que le bulletin municipal l’Info Mont-Tremblant étaient mis à la disposition des citoyens sans résultats, précise-t-on.
De plus, les membres de la Commission ont souligné que les points soulevés lors de leurs réunions étaient déjà abordés et traités par des comités comme ceux de la circulation ou des lacs.
«Cette décision n’empêchera pas les citoyens de communiquer avec nous s’ils ont des suggestions, car le Service de police maintient la ligne téléphonique qui est le 819-425-8614, poste 4030», a indiqué la mairesse suppléante Thérèse Barrette.
Les membres siégeant à la Commission Claude Rivard, Lise Chartrand, Ginette Boucher et Daniel Jasmin ont ainsi été relevés de leurs responsabilités.
Voir plus de : Politique
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …