Jeunesse: Justin Trudeau veut des conseillers
Les jeunes de la région peuvent désormais soumettre leur candidature pour joindre le Conseil jeunesse du Premier ministre, lancé par Justin Trudeau lui-même.
Ce conseil est un groupe constitué d’un maximum de 30 jeunes Canadiens âgés de 16 à 24 ans, qui représentent la composition régionale, linguistique et diversifiée du Canada. Il est non partisan, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire d’être libéral pour en être membre.
Les jeunes Canadiens, de tous les horizons, sont invités à profiter de cette occasion pour s’engager directement auprès du gouvernement et apporter leur contribution au pays. Les candidatures peuvent maintenant être présentées à l’adresse www.canada.ca/jeunesse. Plus de détails sur le processus et la sélection à l’adresse suivante: https://www.canada.ca/fr/campagne/conseil-de-la-jeunesse-du-premier-ministre/obtenir-plus-dinformation.html.
La sélection des membres du Conseil se fera en deux temps: les dates limites pour la première et la deuxième vague de 15 membres du Conseil sont le 12 août et le 7 octobre.
Voir plus de : Politique
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …