Le nombre de barrages routiers limité à Mont-Tremblant
Il ne pourra pas se tenir plus de sept barrages routiers chaque année, à Mont-Tremblant, selon un nouveau règlement adopté par le conseil municipal.
Tous les barrages routiers devront se tenir dans le secteur centre-ville, à l’exception d’un seul. Les barrages pourront s’effectuer à l’intersection des rues de Saint-Jovite et des Pionniers.
En outre, ils ne pourront qu’être au bénéfice des organismes voués à la jeunesse établis sur le territoire de la Ville de Mont-Tremblant.
La guignolée des Chevaliers de Colomb compte parmi les six barrages routiers permis.
Seul le Comité de quartier numéro 1 pourra tenir un barrage routier dans le secteur Village pour sa guignolée annuelle.
La nouvelle réglementation stipule que les barrages devront se dérouler selon les directives du Service de police Mont-Tremblant et sous sa supervision.
Toute demande de tenue d’un barrage devra être faite au Service de police au plus tard le 15 avril de chaque année.
Les barrages ne pourront se tenir que les samedis de 9h à 15h. Ils pourront être remis au dimanche en cas de pluie. Ils ne pourront cependant avoir lieu les longues fins de semaine comprenant un jour férié ou celles d’un événement d’envergure.
Voir plus de : Politique
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …