Augmentation de 10 pour cent pour la mairesse suppléante
Le conseil municipal de Mont-Tremblant a accordé une augmentation de salaire de 10 pour cent à la mairesse suppléante, Thérèse Barrette.
Le conseil a entériné l’ajustement salarial lors de la séance du mois de mars.
L’augmentation fait passer le salaire de la mairesse suppléante de 18 065$ à 20 073$. Cette hausse de la rétribution est accordée à la mairesse suppléante pour la gestion de certains dossiers et pour remplacer le maire Luc Brisebois à des réunions de comités, a souligné la Ville dans un avis publié dans les journaux.
Soulignons par ailleurs que le maire de Mont-Tremblant touchait en 2015 un salaire et une allocation de dépenses totalisant 42 688$. Il a reçu en plus une rémunération de 252$ par séance de la MRC des Laurentides et une somme additionnelle de 3000$ comme membre du comité exécutif.
Les conseillers municipaux recevaient pour leur part en 2015 un salaire et des allocations de 14 416$.
Voir plus de : Politique
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …