Luc Brisebois louange la ministre
Le maire de Mont-Tremblant Luc Brisebois n’a eu que de bons mots pour la ministre Julie Boulet.
Il dit apprécier que la nouvelle titulaire du portefeuille du Tourisme ait choisi sa ville pour sa première visite, même si elle était plutôt informelle.
«Je sens que ça va être vraiment quelqu’un de terrain, dit le premier magistrat. Elle nous posait des questions et appelait son sous-ministre pour vérifier les chiffres au fil des discussions. En plus, comme c’est une députée de région, elle nous comprend. Je l’ai trouvé à l’écoute de nos problématiques.»
M. Brisebois a notamment discuté avec la nouvelle ministre de la taxe sur l’hébergement, qui, depuis septembre, prélève 3,5% du montant total payé pour une chambre, en plus de la TPS et la TVQ, dans tout le Québec. Une présence de Mme Boulet à l’Ironman 2016 a également été convenue.
Voir plus de : Politique
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …