La ministre du Tourisme visite Mont-Tremblant
Le maire Luc Brisebois de Mont-Tremblant et le député Sylvain Pagé de Labelle ont accueilli le 22 février la nouvelle ministre du Tourisme, Julie Boulet.
Mme Boulet, qui a pris ses fonctions il y a moins d’un mois, a visité la Ville de Mont-Tremblant, où les leaders de l’industrie touristique lui ont organisé une tournée du territoire. Celle-ci s’est terminée par un cocktail donné en son honneur à l’hôtel de ville, en présence de partenaires et de dignitaires.
La journée a débuté à l’aéroport de La Macaza, où la ministre a rencontré les dirigeants de Tourisme aérien Laurentides. Par la suite, Mme Boulet s’est dirigée vers le sud et a visité le Casino et la Station Mont Tremblant.
Après le dîner, elle a été accueillie par l’organisation d’Ironman, qui lui a fait vivre l’atmosphère vibrante de ses événements sportifs. Elle a d’ailleurs reçu son numéro de dossard si jamais l’idée lui venait d’y participer.
Ensuite, elle s’est rendue à l’hôtel de ville où elle a échangé avec les membres de Développement économique Mont-Tremblant (DEM), de Tourisme Laurentides et de Créneau Accord.
La porte est ouverte
Mme Boulet a mentionné qu’au cours de sa journée, elle a rencontré des gens qui débordent d’idées et de rêves pour pousser encore plus loin l’offre touristique de la région. Elle a également assuré que sa porte sera toujours ouverte et qu’elle se fera un plaisir d’offrir des outils et des leviers aux dirigeants de la Ville de Mont-Tremblant et ses partenaires.
Le député Pagé s’est dit, quant à lui, «vraiment heureux que la nouvelle ministre du Tourisme ait accepté avec empressement notre invitation et que sa première grande tournée ministérielle soit chez nous dans les Laurentides. C’est une occasion en or pour les partenaires de Mont-Tremblant de démontrer leur savoir-faire, leur dynamisme et leur vision pour un développement durable.»
Voir plus de : Politique
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …