C’est l’heure du choix pour le Bloc
Les membres du Bloc québécois dans la circonscription de Laurentides-Labelle choisiront le 30 août leur candidat aux élections fédérales.
La permanence de la formation politique, qui a choisi cette date, brise également avec la tradition, ayant décidé que l’assemblée d’investiture aurait lieu à deux endroits dans le comté, Sainte-Agathe-des-Monts et Mont-Laurier.
«C’est une première, avance le président de l’exécutif du Bloc dans Laurentides-Labelle, Frédérick Labrie. D’habitude, nous tenons l’assemblée à peu près au milieu du comté. Mais nous avons remarqué que les membres au nord de Mont-Laurier et dans la région de Saint-Sauveur ne venaient pas.»
«Question de mieux représenter tout le comté et que l’élection du candidat se déroule de la façon la plus démocratique possible, nous allons donc avoir une assemblée plus dans le sud en matinée, avant d’en tenir une autre en après-midi dans le nord.»
Les assemblées auront lieu au théâtre Le Patriote, à Sainte-Agathe, à 10h, et au motel auberge L’Étape, de Mont-Laurier, à 15h.
Il n’y a toujours présentement que deux personnes sur les rangs pour devenir candidat officiel du Bloc dans Laurentides-Labelle: Samuelle Ducrocq-Henry et Johanne Régimbald. Cependant, en vertu des statuts du parti, un troisième candidat pourrait joindre la course, maximum neuf jours avant la date de l’investiture.
Voir plus de : Politique
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …