Celle-ci n’aurait finalement pas lieu, étant donné qu’une « proposition de règlement » est intervenue entre le gouvernement et les enseignants affiliés à la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE), dont fait partie le Syndicat des enseignantes et enseignants des Laurentides (SEEL). On ne parle pas encore d’une entente de principe, précise les syndicats, mais la proposition a été jugée suffisamment intéressante pour être soumise aux enseignants.
Le mardi 27 avril sera donc une journée de classe normale, affirme le CSSL, pour tous les centres et établissements scolaires, autant au primaire, au secondaire, à la formation professionnelle (FP) et à la formation générale des adultes (FGA). Le service de garde sera ouvert et le transport scolaire sera assuré selon l’horaire habituel.
Voir plus de : Éducation
Cellulaires à l’école : c’est terminé!
Dès la rentrée scolaire de septembre prochain, les téléphones cellulaires seront bannis de nos écoles. L’Info prend le pouls de …
Des étudiants du Centre collégial de Mont-Tremblant propulsés par le parcours Émergence
Le Quartier général de l’audace (QGDA) du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) annonce les projets entrepreneuriaux sélectionnés pour intégrer le parcours …
Pauline Marot, lauréate régionale du concours Chapeau les filles!
Son projet, une locomotive de bois destinée à être remis à la Maison de la famille du Nord de Mont-Tremblant …