Celle-ci n’aurait finalement pas lieu, étant donné qu’une « proposition de règlement » est intervenue entre le gouvernement et les enseignants affiliés à la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE), dont fait partie le Syndicat des enseignantes et enseignants des Laurentides (SEEL). On ne parle pas encore d’une entente de principe, précise les syndicats, mais la proposition a été jugée suffisamment intéressante pour être soumise aux enseignants.
Le mardi 27 avril sera donc une journée de classe normale, affirme le CSSL, pour tous les centres et établissements scolaires, autant au primaire, au secondaire, à la formation professionnelle (FP) et à la formation générale des adultes (FGA). Le service de garde sera ouvert et le transport scolaire sera assuré selon l’horaire habituel.
Voir plus de : Éducation
Grand succès pour la campagne de financement de l’Odyssée
Le vendredi 8 novembre à la salle de l’église du Village de Mont-Tremblant s’est tenue la soirée annuelle organisée par …
Portes ouvertes vers l’éducation collégiale
La soirée annuelle portes ouvertes au Centre collégial de Mont-Tremblant (CCMT) s’est tenue le 7 novembre avec les membres du …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …