Un nouveau tournant pour la boulangerie du Lac-Supérieur
Située sur le Chemin du Lac-Supérieur entre les Municipalités de Mont-Blanc et Lac-Supérieur, la boulangerie La Paysanne d’Antan a rouvert le 21 décembre dernier sous le nom des Délices de Mich.

Après une fermeture pendant deux ans à la suite d’une séparation, c’est seul que Michel Leblanc a repris place derrière les fourneaux. Bien qu’il avoue qu’avec sa formation agricole, il était davantage intéressé à avoir des serres afin de faire des fines herbes et des pousses, c’est par passion qu’il a décidé de relancer sa boulangerie.
Il confie d’ailleurs à L’info qu’il aime ce qu’il fait et que c’est grâce à l’aide apportée par de nombreuses personnes qu’il a pu prendre confiance et avoir de l’espoir pour rouvrir.
« La boulangerie c’est beaucoup de travail, mais j’aime ça », ajoute-t-il avant d’indiquer que les citoyens étaient ravis de retrouver leur boulangerie.
Pour le moment, seuls les mets et viennoiseries ainsi que les gâteaux sont préparés sur place, mais il évoque l’éventualité d’investir dans un four et un pétrin afin de concevoir le pain lui-même.
« Les projets, ce n’est pas ça qui manque », conclut Michel Leblanc qui pendant 14 ans était copropriétaire de la Paysanne d’Antan.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …
Des étudiants du Centre collégial de Mont-Tremblant propulsés par le parcours Émergence
Le Quartier général de l’audace (QGDA) du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) annonce les projets entrepreneuriaux sélectionnés pour intégrer le parcours …