Produits Milvä
Des hôteliers veulent être plus verts
Katia Dritschler, entrepreneure de Mont-Tremblant, exploite les produits naturels depuis plus de 20 ans. Elle n’est plus la seule à être séduite par leurs bienfaits. Divers lieux d’hébergement régionaux demandent maintenant d’offrir ses produits aux visiteurs.
Massothérapeute de métier, Mme Dritschler a grandi dans l’univers des produits naturels. « Ma boutique est installée sur la rue Suppère depuis 2009. Avant ça, je me promenais surtout dans les marchés et expositions. Je n’avais pas de place fixe », précise-t-elle.
Depuis le début de la pandémie, sa boutique, qui fonctionnait surtout sur rendez-vous, offre maintenant un horaire plus stable. « Je servais les gens entre mes massages, mais avec la COVID, j’ai reviré ça de bord et j’ai ouvert la boutique 5 jours avec une réception. De là est venu l’achalandage. »
Trois compagnies d’hébergement ont donc approché Mme Dritschler: le gîte La Maison Napoléon, qui bénéficie de produits exclusifs Milvä à l’image de l’endroit, My Tremblant location ainsi que l’Hôtel Mont-Tremblant.
« Mon chiffre d’affaires a beaucoup augmenté! […] On tient maintenant des produits d’autres fournisseurs également », affirme-t-elle.
En crise, une porte s’ouvre
Prise par surprise par la pandémie l’an dernier, Katia Dritschler a dû arrêter son travail de massothérapeute, un obstacle paniquant pour elle. « Quand tu perds ton emploi du jour au lendemain et que tu as juste besoin de tes mains et ta table, tu te dis: « Voyons donc, qu’est-ce que je vais faire? C’est juste ça que j’aime dans la vie », mais on a passé à travers. »
Elle s’est tournée vers une passion qui était là depuis longtemps, mais qui maintenant, lui a fait voir une nouvelle lumière. « Milvä a toujours été là, durant 20 ans, mais à des périodes plus fortes que d’autres. Récemment, je peux vraiment dire que c’était mon alliée », conclut Mme Dritschler.
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