Le mont Tremblant accueille un projet immobilier de 25 millions$
Les détails d'un projet immobilier de 25 millions$ sur le versant sud du mont Tremblant ont été révélés le 29 août, lors d'une réception et conférence de presse à la Station Mont-Tremblant.
Les détails d’un projet immobilier de 25 millions$ sur le versant sud du mont Tremblant ont été révélés le 29 août, lors d’une réception et conférence de presse à la Station Mont-Tremblant.
L’entreprise Développement les Légendes a annoncé qu’elle mettra en chantier cet automne le projet Horizon Tremblant de 17 condominiums haut de gamme dans le Domaine de la Forêt, près du Village piétonnier. La vente se met en marche dès maintenant pour les logements d’une superficie variant entre 1200 et 2000 pieds carrés. La construction devrait être terminée vers la fin de 2018.
«Nous avons constaté que le marché est bon actuellement. Il y a une demande pour de nouvelles unités modernes, haut de gamme. La clientèle pour le ski in, ski out se montre intéressée», a indiqué le président de Développement les Légendes, Yvon Guillotte.
L’entreprise a déjà deux autres projets immobiliers en marche à Mont-Tremblant, le Havre des Légendes et Éclipse Tremblant.
«Horizon Tremblant est le premier projet dans ce secteur de la montagne depuis 10 ans. C’est la confirmation que le marché immobilier pour notre destination a repris toute sa vigueur», a soutenu le président et chef de l’exploitation de la Station Mont-Tremblant, Patrice Malo.
Cette tournure des événements est attribuable au regain des activités à la Station, à son avis. «En été particulièrement, le nombre d’activités a explosé», a-t-il affirmé.
La mairesse suppléante de la Ville de Mont-Tremblant, Thérèse Barrette abondait dans le même sens. «Ce nouveau projet envoie un signal positif. La vitalité économique et touristique de Mont-Tremblant se confirme», a-t-elle indiqué.
Les travaux qui commenceront incessamment seront réalisés par Construction Tremblant, selon des plans de Jutras architecture et d’autres professionnels. La mise en vente a été confiée à Engel & Volkers sous la responsabilité d’André Parisien.
Des représentants de ces entreprises, de la Ville de Mont-Tremblant, de la Station Mont-Tremblant ainsi que plusieurs autres invités ont pris place sous un chapiteau installé exprès pour la réception marquant l’annonce officielle du projet.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …