Québec investit 148 000$ dans l’expérience client
Le programme «Améliorer l’expérience client», institué à Mont-Tremblant, fera des petits.
Le programme «Améliorer l’expérience client», institué à Mont-Tremblant, fera des petits.
Québec a annoncé le 3 juillet une aide financière de 148 000$ pour soutenir le développement de ce projet, pour l’instant concentré dans le « pôle » de Mont-Tremblant. Un ensemble de partenaires du milieu contribuera également au projet, ce qui portera le total des sommes investies à près de 195 000$.
Rappelons que le projet «Améliorer l’expérience client» vise l’accompagnement et la mobilisation, dans le cadre d’un programme d’amélioration de l’expérience client, de partenaires, de gestionnaires et d’employés actifs au sein de l’industrie touristique régionale.
L’argent va vraiment dans le milieu
Diane Leblond, directrice générale de Tourisme Laurentides
C’est Tourisme Laurentides, par le biais de la démarche gouvernementale ACCORD, qui recevra cette subvention et veillera à ce qu’elle serve bel et bien aux entreprises sur le terrain. «L’argent servira essentiellement à la formation de gestionnaires, directement dans le milieu», précise Diane Leblond, directrice générale de Tourisme Laurentides.
Il est important de préciser que l’argent sera divisé en trois afin de soutenir trois «pôles» dans les Laurentides. Mont-Tremblant recevra donc sa part pour continuer sur la voie qu’elle a tracé, mais une partie de la somme servira également à développer ce même type d’exercice dans le pôle de Saint-Sauveur. Le troisième pôle reste encore à déterminer.
Précisons en terminant que la subvention gouvernementale doit servir au développement du créneau d’excellence Tourisme de villégiature quatre saisons, déjà initié par Tourisme Laurentides.
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