Sobeys «étudie les options» pour Rachelle-Béry à Mont-Tremblant
La compagnie Sobeys dément qu'elle va cesser toutes opérations d'affaires de sa bannière Rachelle-Béry, à Mont-Tremblant, dès la fin de son bail à l'établissement actuel en octobre prochain.
Selon un homme d’affaires local, Sobey’s avait mis fin à des négociations avec lui pour l’achat d’un nouveau bâtiment parce que l’entreprise a décidé de ne plus opéré de magasin Rachelle-Béry à Mont-Tremblant.
«Notre présent bail prend fin au mois d’octobre. D’ici là, nous étudions les différentes options qui s’offrent à nous pour répondre à notre clientèle», s’est tenu à mentionner la porte-parole de Sobeys Anne-Hélène Lavoie.
Le magasin Rachelle-Béry sera délocalisé au mois d’octobre. La Ville de Mont-Tremblant a acheté l’édifice qui l’abritait sur la rue de Saint-Jovite aux fins de la réalisation de l’Espace public.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …