L’Hôtel du Lac serait fermé pour de bon
Différentes sources laissent entendre que l'Hôtel du Lac situé sur la rue Cuttle à Mont-Tremblant aurait fermé ses portes définitivement.
Les appartements en condominium ne sont, semble-t-il, pas touchés par cette situation. L’Information du Nord n’a pas été en mesure toutefois de se faire confirmer les faits.
Un appel au numéro de téléphone au directeur des opérations Benoit Turpin est accueilli par un message de la centrale indiquant «que le numéro n’est plus attribué».
Sur la page Internet de l’hôtel, on peut lire «Site indisponible». Par ailleurs, les portes de la réception de l’hôtel sont verrouillées. Un message indiquant «Nous sommes fermés: Aucune location disponible» est affiché dans une porte.
Une personne qui semblait un employé rencontré sur place a invité le journaliste à appeler la direction des opérations.
Une autre personne venue effectuer du service a mentionné qu’elle n’était au courant de rien.
L’Hôtel du Lac est situé sur la rive du lac Tremblant. L’édifice principal a été construit au début du XXe siècle. L’hôtel serait la propriété d’une riche famille européenne réputée très discrète.
Voir plus de : Économie
La MRC des Laurentides octroiera 125 000 $ pour les milieux de vie et l’économie locale
125 000 $ a été accordé pour l’édition 2025 de l’appel à projets de la MRC des Laurentides (MRCL), dans …
Fonds l’ampli : déjà 500 000 $ versés à des entreprises collectives
La Ferme aux petits oignons de Mont-Tremblant est devenue la toute première coopérative à bénéficier du Fonds l’ampli, qui rallie …
La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe interpelle le gouvernement
Le directeur des Affaires publiques et économiques de la FCCQ, Mathieu Lavigne, souligne les multiples déficits budgétaires fédéraux des dernières …