«Ça va très bien au Casino de Mont-Tremblant»
L'offre à la clientèle diversifiée achemine le Casino de Mont-Tremblant vers la meilleure année de son existence.
La nouvelle orientation du casino qui l’a fait bonifier ses services de restauration et son volet spectacle portent des fruits, a indiqué à TC Média le directeur général du Casino de Mont-Tremblant Alain Miroux.
Les bons résultats se traduisent par la création d’emplois dans les services de restauration et dans le service à la clientèle, a-t-il dit.
«Il n’y aucune raison qu’on ne soit plus à Mont-Tremblant», a mentionné le directeur général. «Ça va très bien. Je le répète», a-t-il insisté d’entrée de jeu.
Il a précisé que l’achalandage au salon de jeu se maintenait par ailleurs et la nouvelle orientation de diversification de l’offre aux clients, adoptée par tous les casinos de Loto-Québec, il y a maintenant plus de 18 mois, rapportait des dividendes.
«Nous disons aux clients qu’on peut venir au Casino même si l’on ne joue pas. On leur dit: venez vous divertir, prendre un verre ou un bon repas», a soutenu le directeur général.
Ce dernier soutient que le Casino de Mont-Tremblant est bien perçu dans la communauté, dont le milieu des affaires. «C’est un attrait de la région avec lequel les gens d’affaires comptent», a-t-il assuré.
M. Miroux continue par ailleurs à regretter que le Versant Soleil, où se trouve le casino, tarde à se développer. «Le Casino de Mont-Tremblant s’est établi ce côté-ci parce qu’on laissait entendre qu’un développement était imminent», a-t-il rappelé.
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