«Les candidatures étaient exceptionnelles» – France Paré, présidente
Vingt-trois entreprises ont été retenues par le jury en vue du Gala Excellence 2016 de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant.
La quinzième édition de l’événement se déroulera le 29 octobre au Centre des congrès. Les entreprises sélectionnées sont en lice dans huit catégories différentes. De plus, l’une des entreprises en nomination méritera l’ultime titre d’Entreprise de l’année 2016.
L’annonce des finalistes a été effectuée mardi soir (27 septembre), au Casino de Mont-Tremblant, en présence d’une centaine d’invités de la communauté des affaires de la région.
Neuf finalistes sont par ailleurs en lice dans la catégorie de l’Employé de l’année. Les candidats sélectionnés sont Gaétane Fleurent de Sushi Bar, Isabelle Boucher de Créations AquaTerra, Françoise Lacoste de la Station Mont-Tremblant, Jonatan Perron de Rona Forget Mont-Tremblant, Pierre Labelle de Murray Maltais & Associés, Marc-André Lagacé de Service de Valet Mont-Tremblant, Dominique Tardif de sEb l’Artisan Culinaire, Cédrique Jacques de Golf Gray Rocks et Marc Sigouin de Marché Mont-Tremblant.
Les entreprises finalistes
Les entreprises finalistes dans les diverses catégories sont par ailleurs Marché Mont-Tremblant, Botanix Levert Paysage, Toitures Gouttières Nicolas Brunet, Pause Plein Air, Le Sushi Shack, Tremblant Living, Les Mercenaires Culinaires inc., sEb l’Artisan Culinaire, Restaurant Prime Steak Sushi Bar, Créations AquTerra, Les Aliments Missko Food inc., CrossFit Mont-Tremblant, Groupe Yves Gagnon (Mont-Tremblant), Création AquaTerra, Golf Gray Rocks, Concept C, Hôtel Westin Tremblant, Restaurant Le Saint-Louis, Familiprix Karine Ethier et Marianne Rensonnet, Microbrasserie St-Arnould, Ziptrek Ecotour Tremblant, Botanix Levert Paysage et Pause Plein Air.
Le choix des entreprises et des employés finalistes a été effectué par un jury à l’issue de discussions en groupe.
La présidente de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant France Paré a fait l’éloge de toutes les entreprises et les employés en nomination. «Les candidatures étaient exceptionnelles. Les catégories que nous mettons de l’avant reproduisent bien le vaste éventail d’expertise et d’accomplissements dans notre dynamique communauté. Le gala est une occasion de faire rayonner cette excellence», a mentionné la présidente.
Le pré-gala était présenté en collaboration avec le Circuit Mont-Tremblant.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …