Le Groupe Crête investit un demi-million à Saint-Faustin-Lac-Carré
Le Groupe Crête annonce qu’il investit 500 000$ dans la modernisation de son usine de Saint-Faustin-Lac-Carré.
La somme a servi à des travaux de rénovation majeurs, qui ont eu lieu entre le 19 décembre et le 3 janvier. Visant à optimiser les équipements de rabotage, cet investissement assurera le maintien de 70 emplois directs dans la région des Laurentides.
«Ces travaux s’inscrivent dans une optique d’amélioration continue de nos procédés de transformation, et visent à nous permettre de continuer à offrir des produits performants et innovants qui dépassent les plus hauts standards de l’industrie. Dans un marché extrêmement concurrentiel et en constante évolution, il est impératif de demeurer à l’avant-garde afin d’assurer le rendement optimal de nos usines, d’où la nécessité de ces récents travaux», a souligné Sébastien Crête, directeur général du Groupe Crête.
«Nous sommes extrêmement fiers de contribuer au dynamisme économique de la région des Laurentides et de faire de la municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré une plaque tournante de l’industrie forestière au Québec », a ajouté M. Crête.
Des travaux similaires d’une valeur de 1 M$ ont parallèlement été réalisés à l’usine de Chertsey du Groupe Crête dans Lanaudière.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …