Le CLD embauche un conseiller en développement économique
Le Centre local de développement Laurentides (CLD) a annoncé la nomination de Paul-André Lafantaisie, à titre de conseiller en développement économique.
M. Lafantaisie aura comme responsabilité d’offrir aux différents promoteurs le soutien technique au développement de leur projet d’affaires. Il évaluera les risques financiers et les enjeux du secteur d’activité des entreprises.
Le nouveau conseiller au développement économique accompagnera les entreprises dans le processus de recherche de financement avec l’analyse des demandes d’aide financière aux Fonds d’investissement local Laurentides (FILL).
Il aura aussi la responsabilité de soumettre diverses recommandations au comité d’investissement qui octroie les prêts du FILL.
Candidat au titre de CPA, CMA, M. Lafantaisie possède un baccalauréat en sciences comptables. Il a notamment travaillé chez Loto-Québec et Revenu Québec en plus de détenir une expérience marquée en service à la clientèle.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …